Bilinguisme

Publié le par Kévin, geek incompétent

Moi en fait je suis seigneur. C'est comme ça et pas autrement, je suis seigneur, et je devais causer avec un des mes ploucs.

 

mb_warband-2011-01-13-16-45-46-21.jpg

 

J'aime pas ça. J'arrive, en armure, retour de bataille, bon dieu, je suis un mec occupé, moi. Je fais des trucs importants, comme sauver le royaume, moi. Et lui, comme tous mes ploucs, il me regarde avec ses yeux de merlant frit.

 

mb_warband-2011-01-13-16-47-17-98.jpg

 

Un rien le distrait. Une meuf qui passe et il perd le fil. Et encore, une meuf, c'est pas ma femme. C'est une moche du village, j'veux dire.

 

mb_warband-2011-01-13-16-47-11-07.jpg

 

Oh plouc! Plouc? T'es toujours avec moi?

 

Oh putain. C'est dur d'être un seigneur.

 

Publié dans Mount & Blade -Warband

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article