I believe i can fly

Publié le par Kévin, geek incompétent

Depuis que je suis maire, je vois les choses en grand. Genre, bon dieu d'bon dieu, il fallait un pont. Moi j'ai pondu un pont d'enfer.

 

cxl_screenshot_vayringe_15.jpg

 

Mais les écolos ont gueulé. Ah bah ça les écolos, on voit bien qu'ils ne comprennent rien aux problèmes d'un maire. Le marché, le développement, la croissance, les lobbies et l'égo. Ça ils comprennent pas.

 

cxl_screenshot_vayringe_16.jpg

 

Mais bon, comme je suis un bon maire, je suis roublard. Alors j'ai dit comme ça: "Les gars, ok. On va faire un pont en matériaux recyclabes d'acier durable avec du goudron bio à haute valeur énergétique auto-alimenté et un tablier en béton de soja recyclable".

 

cxl_screenshot_vayringe_17.jpg

 

Alors bon. On a fait le pont. C'est ça qui est cool: on a le droit de défigurer le lit de la rivière pour que les gros losers de cadres en 4x4 puisent la traverser. Tant qu'on le fait avec du développement durable dedans. Ouais, c'est un surcoût. M'en fous, Dexia c'est pas fait pour les chiens, hein! 16%? Oooooh! Au pire ce sera la faute à la crise, hein, venez pas m'faire chier.

Publié dans Cities XL 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article